l'homme qui fait 10 coups

Sexe: L’homme qui fait 10 coups

L’homme qui fait 10 coups se pavanait ce matin dans les rues de la capitale économique du pays arborant fièrement une pancarte en carton exhibant ses prouesses sexuelles exceptionnelles.

Les Abidjanais qui se rendaient au travail ce matin du mercredi 27 juillet ont été abasourdis par une publicité des plus extraordinaires. Et l’extraordinaire ici, ce n’est pas de voir une jeune personne avec une pancarte dans les rues de la ville. C’est ce qui est écrit sur la pancarte: « l’homme qui fait 10 coups, c’est moi ». Oh wow, d’abord on ne savait qu’il existait des hommes qui font 10 coups au lit. Mais aussi, personne n’y pensait ce matin du mois de juillet. Tous furent donc de surprise. Et comme tout ce qui sort de l’ordinaire suscite discussions, il va sans dire que l’homme était le centre de tous les commentaires et discussions. Et s’en suivi ce qui devait arriver:

Suite aux publications diverses accusant cet individu de trouble à l’ordre public et atteinte aux bonnes mœurs, le Sieur Yapo Yves Yannick a été interpellé et interrogé par la police. Pour sa défense, Mr Yapo affirme faire de la vidéo comédie, et vu qu’il est beaucoup suivi sur Facebook, il a voulu profité de cette aubaine pour parler du « Kaolin » que vend sa grand mère .

Ce Kaolin ayant des vertus thérapeutiques sur l’impuissance sexuelle. Il pense qu’il sera contacté par plusieurs personnes pour acheter son produit à la vue de son acte.
Il affirme avoir commencé son action depuis Adjamé jusqu’à la riviera, plus d’une vingtaine de kilomètres.

Source: https://www.ivoirediaspo.net/sexe-lhomme-qui-fait-10-coups/30435.html/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.